Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on activer les sirenes de mon alarme Protexiom avec TaHoma

Bonjour, je possède une alarme protexiom ultimat GSM ainsi qu'une caméra OC100,
Ma question est lorsque je suis absent de chez moi, que j'ai enclenché l'alarme en zone Total ou partielle et si je reçois une alerte de détection de ma caméra extérieur, est-ce que grâce a l'application Tahoma je peux déclencher la sirène intérieure et extérieure ?
cela afin faire fuir les intrus

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
1
547 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérôme

    Non, ce n'est pas possible. Par contre vous pouvez ajouter un détecteur extérieur sur votre Protexiom.

    Bonne journée !

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    547 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour ces informations, dommage.
    Concernant ce détecteur je pense que nous sommes déjà en conversation pour celui-ci , sur ma question:https://forum.somfy.fr/questions/2255966-peut-visualiser-camera-outdoor-via-visidom
    Je t'ai d'ailleurs répondu ce matin
    À bientôt

    Haut de page