Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supression ampoule HUe Obsolete

merci de bien vouloir supprimer les 5 ampoules suivantes Philips Hue nommées:

  • Ami Droite obsolete
  • Ami Gauche obsolete
  • Domi obsolete
  • Domi obsolete 2
  • Myriam obsolete
  • MA box : Tahoma 1209-4312-5565

    Merci par avance

DOMINIQUE L.
DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    C'est fait, les équipements ont bien été supprimés.

    Bonne journée,

    Haut de page