Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppretion ampoules Hue nommées Pierre D Obsolète et Pierre G Obsolète

merci de bien vouloir supprimer mes deux ampoules Hue nommées "Pierre D Obsolète" et "Pierre G Obsolète"
MA box : Tahoma 1209-4312-5565

DOMINIQUE L.

DOMINIQUE L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
84500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
155 ROUTE DE L'EMBISQUE, LES ALLEES PA
Ville:
BOLLENE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Je vous confirme la suppression des deux éclairages.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique