Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Utilisateurs & Home Keeper ?

Bonjour à tous !
Je me pose une question... Avec mon alarme Home Keeper Pro, j'ai un clavier de commande qui me semble très basique, lent et peu intuitif... Ce sentiment semble se confirmer quand je remarque que les utilisateurs déclarés sur Somfy Protect ne sont pas automatiquement créés dans ce clavier, c'est bien ça ? Seul le code est là mais ni le nom, ni les numéros de téléphone sont là.
Alors, deux questions:
1. Ce fonctionnement est-il normal ou il y a un souci de synchronisation?
2. Est-il nécessaire de rentrer toutes les infos à nouveau dans ce clavier? Ou au contraire, il ne faut pas y toucher pour éviter des conflits?
Bref, il me semblerait un peu plus utile de voir une réelle homogénéité entre application/centrale/clavier surtout en apprenant que Somfy n'a pas prévu d'interface web pour cette alarme.
Ça manque un peu de personnalisation, d'intuition, de clarté tout ça.
Merci pour vos éventuels commentaires/suggestions.

Emilio G.
Emilio G.

Emilio G.

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joël P.
    Joël P.

    Joël P.

    Niveau
    2
    821 / 2000
    points

    Bonjour,

    Ce que je vais dire est à confirmer par des pro, il me semble que le clavier ne gère pas les utilisateurs si l'installation de la centrale à était faite avec l'application (En mode "internet").
    Si l'installation est faite en mode hors ligne, là c'est le clavier qui gère les utilisateurs.

    Bonne journée

    Haut de page