Utilisateurs & Home Keeper ?

Bonjour à tous !
Je me pose une question... Avec mon alarme Home Keeper Pro, j'ai un clavier de commande qui me semble très basique, lent et peu intuitif... Ce sentiment semble se confirmer quand je remarque que les utilisateurs déclarés sur Somfy Protect ne sont pas automatiquement créés dans ce clavier, c'est bien ça ? Seul le code est là mais ni le nom, ni les numéros de téléphone sont là.
Alors, deux questions:
1. Ce fonctionnement est-il normal ou il y a un souci de synchronisation?
2. Est-il nécessaire de rentrer toutes les infos à nouveau dans ce clavier? Ou au contraire, il ne faut pas y toucher pour éviter des conflits?
Bref, il me semblerait un peu plus utile de voir une réelle homogénéité entre application/centrale/clavier surtout en apprenant que Somfy n'a pas prévu d'interface web pour cette alarme.
Ça manque un peu de personnalisation, d'intuition, de clarté tout ça.
Merci pour vos éventuels commentaires/suggestions.

Emilio G.

    Réponses

    Joël P.

    Bonjour,

    Ce que je vais dire est à confirmer par des pro, il me semble que le clavier ne gère pas les utilisateurs si l'installation de la centrale à était faite avec l'application (En mode "internet").
    Si l'installation est faite en mode hors ligne, là c'est le clavier qui gère les utilisateurs.

    Bonne journée