Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

feu clignotant dysfonctionne EVOLVIA en position flash??

J'ai bien du 24 volt.Le feu émet une luminosité très faible visible seulement la nuit et continue.Il est bien branché sur flash 24V

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de saluer la communauté; http://forum.somfy.fr/

    Vous êtes bien branché sur les bornes 8/9 ?
    le feu, est-il configuré en blanc ou en orange ?

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je suis bien branché sur le 8-9 et il est configuré blanc.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    je vous invite à nous saluer comme préciser dans ma précédente réponse.
    A défaut vous n'aurez plus d'aide.

    Merci de votre compréhension.

    Haut de page