Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un petit problème, mon feu de piéton clignote h24, aucun moteur ne répond pas aux télécommandes, moteur Evolvia alimenté solaire (ne me demandez pas de couper le soleil ^^)
j'aimerai savoir comment sortir de ce problème.
certes je peux les déverrouiller manuellement pour le moment mais j'aimerai que le gyrophare arrête de faire la fête a l'extérieur.
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Relisez-vous svp ! On comprend que votre feu clignote H24 mais pour le reste .... c'est flou ....!
effectivement, désolé
alors mon feu de piéton clignote h24.
les moteurs ne réagissent pas aux télécommandes.
le model et le Evolvia alimentation par panneau solaire.
j'aimerai savoir si il est possible de faire une sorte de reset pour la courses des bras "ouverture/fermeture, pour pouvoir reprendre la main
cdlt
Bonjour,
Précisez l'âge de votre appareil.
Les moteurs, kit solaire, portail, tout a il'etait installé y a 1 an.
Puis je précisé qu'il y a une possibilité que l'un des battants est touché le guide du sabot de seuil.
Bonjour Kevin,
Votre motorisation est en défaut du à un léger pic de tension qui est venu bloqué le contact du bornier FLASH alimentant votre feu Orange.
Pour résoudre ce problème, je vous invite à couper toutes sources d'alimentations (Débranchez l'alimentation solaire du boitier électronique) puis débrancher votre feu orange du bornier FLASH. Attendez 30 mins avant de rebrancher l'alimentation Solaire.
Si le système refonctionne, rebranchez le feu orange.
Bonne journée,
Merci Quentin, la solution de purge était souhaitable. Tout est bon. Tout refonctionne, les moteurs n'ont pas perdu leur mémoire de courses, ils reçoivent bien le signal des télécommandes, et le feu piéton fonctionne juste comme il faut
Merci bien à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question