Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour suite a deces du proprietaire de la tahoma comment transferer le compte tahomamail box tahoma 1202-0060-7986?

bonjour il semble que je nepui indiquer mes noms sur le forum commentfaire pour rentrer en conctact avec vous j'ai hériter de la box tahoma de ma soeur decedée le 30/12/2019
merci de me répondre

henri B.
henri B.

henri B.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Henri

    Normalement, il faut remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Dans votre cas précis, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je viens de remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page