bonjour suite a deces du proprietaire de la tahoma comment transferer le compte tahomamail box tahoma 1202-0060-7986?

bonjour il semble que je nepui indiquer mes noms sur le forum commentfaire pour rentrer en conctact avec vous j'ai hériter de la box tahoma de ma soeur decedée le 30/12/2019
merci de me répondre

henri B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Henri

    Normalement, il faut remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Dans votre cas précis, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Henri,

    Je viens de remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.