Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour suite a deces du proprietaire de la tahoma comment transferer le compte tahomamail box tahoma 1202-0060-7986?

bonjour il semble que je nepui indiquer mes noms sur le forum commentfaire pour rentrer en conctact avec vous j'ai hériter de la box tahoma de ma soeur decedée le 30/12/2019
merci de me répondre

henri B.
henri B.

henri B.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
35830
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue Mathurin meheut
Ville:
BETTON
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri

    Normalement, il faut remplir ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Dans votre cas précis, attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,

    Je viens de remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique