Question en attente de réponse
Bonjour, une personne handicapée a ses volets roulant fermé depuis novembre 2019. les techniciens de Alpilles fermeture 13 molléges ont dit que les moteurs étaient grillés et qu il fallait les changer ( ils sont encore sous garantie). Malheureusement depuis, alors qu' ils les ont en stock, malgré plusieurs relances ou' ils affirmaient qu'ils allaient venir, toujours personne. Donc comment je peux faire pour les obliger à venir changer les moteurs garantie? merci d avance pour la réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faites leur une notification par lettre A.R avec mise en demeure.
Bonne journée.
Bonjour,
Est-ce "les techniciens de Alpilles fermeture 13 molléges" qui ont vendu et installé ces volets ?
Si oui, il vous doivent le service selon le contrat d'installation et de garantie.
Si non, ils peuvent vous proposer un devis de remplacement avec seulement la main d'oeuvre et déplacement, le matériel sous garantie sera fourni par Somfy.
Ou, ils ne vous proposent rien et il faudra faire la démarche auprès d'un autre installateur plus réactif ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question