Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bonjour,comment faire venir un sav terminer les travaux?

Bonjour, une personne handicapée a ses volets roulant fermé depuis novembre 2019. les techniciens de Alpilles fermeture 13 molléges ont dit que les moteurs étaient grillés et qu il fallait les changer ( ils sont encore sous garantie). Malheureusement depuis, alors qu' ils les ont en stock, malgré plusieurs relances ou' ils affirmaient qu'ils allaient venir, toujours personne. Donc comment je peux faire pour les obliger à venir changer les moteurs garantie? merci d avance pour la réponse

gilles

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites leur une notification par lettre A.R avec mise en demeure.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Est-ce "les techniciens de Alpilles fermeture 13 molléges" qui ont vendu et installé ces volets ?

    Si oui, il vous doivent le service selon le contrat d'installation et de garantie.

    Si non, ils peuvent vous proposer un devis de remplacement avec seulement la main d'oeuvre et déplacement, le matériel sous garantie sera fourni par Somfy.

    Ou, ils ne vous proposent rien et il faudra faire la démarche auprès d'un autre installateur plus réactif ...