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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de reconnecter le Lynk?

Type de problème : Impossible d'installer un équipement
Équipement : Link
Le téléphone est un Android
L fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée
Les conseilles de positionnement ont été donnés
Les prérequis à l'installation ont été donnés
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
La réinitialisation le Link a été faite
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
Résultat : Pb installation Link
Apres réinitialisations, la led du LYNK ne clignote plus dans un mode vague, mais un clignotement de type allumé longtemps et eteint tres court

stephane H.
stephane H.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane
    Difficile de définir ou ça bug en l'état
    Pour le clignotement de la led ci dessous l'explication
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...
    Ensuite pour l'installation il y a des prérequis

    Attention a ne pas confondre Les données 4G et le Wifi Intelligent. Il faut que les données 4G soit activée et sur le WIFI il faut désactiver le passage automatique du Wifi au réseau 4G

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