Question en attente de réponse
Type de problème : Impossible d'installer un équipement
Équipement : Link
Le téléphone est un Android
L fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée
Les conseilles de positionnement ont été donnés
Les prérequis à l'installation ont été donnés
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
La réinitialisation le Link a été faite
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
Résultat : Pb installation Link
Apres réinitialisations, la led du LYNK ne clignote plus dans un mode vague, mais un clignotement de type allumé longtemps et eteint tres court
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Difficile de définir ou ça bug en l'état
Pour le clignotement de la led ci dessous l'explication
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...
Ensuite pour l'installation il y a des prérequis
Attention a ne pas confondre Les données 4G et le Wifi Intelligent. Il faut que les données 4G soit activée et sur le WIFI il faut désactiver le passage automatique du Wifi au réseau 4G
Ce n'est pas ce
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