Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme : quel est l'intérêt d'un clavier par rapport à un badge

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour acquérir une alarme Somfy.
J'ai l'impression qu'un badge permet d'activer ou désactiver l'alarme de la maison. Alors à quoi peut bien servir le clavier (je n'ai pas de portail automatique). Est ce pour les personnes qui n'auraient pas de badge ? Si elles connaissent le code, elles peuvent activer/désactiver l'alarme.

Merci.

Xuo.

Xuo
Xuo

Xuo

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xuo

    Je suppose que vous parlez d'une alarme de type Protexiom.
    Si tel est le cas, sachez que les badges ne fonctionnent qu'avec un clavier.
    Ensuite il y a deux types de clavier, un "simple" et un à écran lcd, avec lequel il est possible de paramétrer la centrale d'alarme et bien de la piloter.

    Si des personnes connaissent le code, elles peuvent en effet piloter l'alarme, au même titre qu'une personne qui le code d'entrée d'un immeuble.

    Bonne journée !

    Xuo
    Xuo

    Xuo

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour les réponses. Je vais continuer à réfléchir.
    L'alarme dont je parlais est par exemple celle-ci :
    Somfy Home Alarm Starter Pack
    ou ses petites et grandes sœurs qui sont proposées avec ou sans le clavier.

    Bonne journée.

    Xuo.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Xuo
    Sur Somfy Home Alarme Pack Starter il n'y que Badge et Smartphone pour gérer l'alarme.

    Xuo
    Xuo

    Xuo

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonsoir,

    C'est exact. Sa grande sœur :
    Pack alarme Protexiom Ultimate GSM animaux
    a la totale mais de toute façon, "je pense" que l'on peut ajouter des options (clavier, badge, caméra) aux différents packs au fur et à mesure des besoins.

    Salutations.

    Xuo.

    Haut de page