Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badge?

Bonjour je suis très déçu par la qualité des badges ou les capots ne tiennent pas. y a t'il une astuce pour les modifier ?

Gérald C.
Gérald C.

Gérald C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérald

    Patientez ! Un Yellow va vous expliquer quoi faire.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gérald
    En attendant un Yello comme la très justement conseillé Jean-Luc, si tu ne veux pas te retrouver avec un badge sans capot et sans pile, tu peux utiliser la bonne vieille technique du scotch. (voir photo)
    Les nouveaux badges ont une minuscule vis sur le capot et j'attends de voir ce qui va se passer au changement de piles sans tournevis d'horloger. La pointe du couteau de cuisine qui va exploser la vis ou éclater le badge au serrage va nous occasionner des retours sur le forum avec des explications des plus cocasses ;-)

    Bonjour Gérald,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un message pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique