Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge?

Bonjour je suis très déçu par la qualité des badges ou les capots ne tiennent pas. y a t'il une astuce pour les modifier ?

Gérald C.
Gérald C.

Gérald C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérald

    Patientez ! Un Yellow va vous expliquer quoi faire.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérald
    En attendant un Yello comme la très justement conseillé Jean-Luc, si tu ne veux pas te retrouver avec un badge sans capot et sans pile, tu peux utiliser la bonne vieille technique du scotch. (voir photo)
    Les nouveaux badges ont une minuscule vis sur le capot et j'attends de voir ce qui va se passer au changement de piles sans tournevis d'horloger. La pointe du couteau de cuisine qui va exploser la vis ou éclater le badge au serrage va nous occasionner des retours sur le forum avec des explications des plus cocasses ;-)

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un message pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page