Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat du système Somfy protect

Bonjour,
L'onglet "Etat du système" n'est plus disponible dans l'app Somfy Protect. (Téléphones Samsung A50 et sony xperia). Est ce normal d'autant que sur ma tablette samsung il apparaît.
Merci

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

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    Aimé G.
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    J'ai vidé le cache, rien ne manque de plus et toujours pas d'état du système.

    Aimé G.
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    Aimé G.

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    Jai oublié, c'est la version 3.13....

    Aimé G.
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    Oui identique

    Aimé G.
    Aimé G.

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    Bonjour,
    Problème réglé grâce à la mise a jour de ce matin. Fonctionne parfaitement
    Merci et bon courage à tous....

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