Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Etat du système Somfy protect

Bonjour,
L'onglet "Etat du système" n'est plus disponible dans l'app Somfy Protect. (Téléphones Samsung A50 et sony xperia). Est ce normal d'autant que sur ma tablette samsung il apparaît.
Merci

Aimé G.
Aimé G.

Aimé G.

Niveau
2
881 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points

    J'ai vidé le cache, rien ne manque de plus et toujours pas d'état du système.

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points

    Jai oublié, c'est la version 3.13....

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points

    Oui identique

    Aimé G.
    Aimé G.

    Aimé G.

    Niveau
    2
    881 / 2000
    points

    Bonjour,
    Problème réglé grâce à la mise a jour de ce matin. Fonctionne parfaitement
    Merci et bon courage à tous....

    Haut de page