Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Entrée et sortie non détectée

Nos 2 badges ne sont pas détectés lorsque nous quittons et arrivons dans notre domicile. Lorsque nous mettons l'alarme elle se désactive lorsque nous passons l'intellitag de la porte d'entrée. Lorsque nous quittons le domicile, pas de suggestion de mettre l'alarme.

Emilie C.
Emilie C.

Emilie C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page