Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Référence fournisseur Somfy Outdoor Caméra

Bonjour,

Je viens de commander auprès d'un revendeur des caméras Somfy Outdoor Caméra avec la référence affichée et facturée 2401560 or interpellé par le boxing de la marchandise, j'ai vérifié la référence produit et celle-ci est 1870346.

Est-ce que c'est une copie ? est-ce une ancienne version ? dois-je retourner le produit ?

En vous remerciant,

Anthony

Anthony Z.
Anthony Z.

Anthony Z.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Anthony

    C'est la même chose. La référence change en fonction du revendeur. Pas d'inquiétude.

    Bonne journée !

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