Référence fournisseur Somfy Outdoor Caméra

Bonjour,

Je viens de commander auprès d'un revendeur des caméras Somfy Outdoor Caméra avec la référence affichée et facturée 2401560 or interpellé par le boxing de la marchandise, j'ai vérifié la référence produit et celle-ci est 1870346.

Est-ce que c'est une copie ? est-ce une ancienne version ? dois-je retourner le produit ?

En vous remerciant,

Anthony

Anthony Z.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Anthony

    C'est la même chose. La référence change en fonction du revendeur. Pas d'inquiétude.

    Bonne journée !