Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment éteindre mon Somfy One/One+ ?

FAQ Somfy Protect : Comment éteindre mon Somfy One/One+ ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3602 / 5000
points
Equipe
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3602 / 5000
    points
    Equipe

    La procédure pour éteindre votre équipement diffère légèrement entre le Somfy One et le Somfy One+ qui est équipé d'une batterie.

    Procédure pour le Somfy One
    Depuis l’App Somfy Protect:
    Cette opération fonctionne si votre Somfy One est connecté à votre Wi-Fi.
    1. Rendez-vous dans le "Menu", "Mes équipements" puis sélectionnez votre Somfy One et touchez l'icône en haut à droite pour l’éteindre.

    2. Le volet se ferme (si le volet était ouvert). Vous pouvez débrancher l'équipement, votre Somfy One est éteint. Si vous ne le débranchez pas, le volet va s'ouvrir, la LED en haut à droite va clignoter en blanc puis passer au blanc fixe.


    Manuellement :
    1. Votre Somfy One est branché.
    2. Débranchez le :
    - La LED en haut à droite va s'éteindre
    - Le volet reste ouvert s’il était ouvert
    - Le volet reste fermé s’il était fermé

    3. Votre Somfy One est éteint.


    Procédure pour le Somfy One+
    Depuis l’App Somfy Protect:
    Cette opération fonctionne si votre Somfy One est connecté à votre Wi-Fi.
    1. Rendez-vous dans le "Menu", "Réglages", "Mes équipements" puis sélectionnez votre Somfy One+ et touchez l'icône en haut à droite pour l’éteindre.
    2. Le volet se ferme (si le volet était ouvert). Vous pouvez débrancher l'équipement, votre Somfy One est éteint. Si vous ne le débranchez pas, le volet va s'ouvrir, la LED en haut à droite va clignoter en blanc puis passer au blanc fixe.

    Manuellement :
    1. Votre Somfy One est branché
    2. Débranchez le : la LED en haut à droite va passer en rouge clignotante
    3. Maintenez appuyé le bouton SETUP au dos, pendant 10s. La LED va s'éteindre.


    A noter : si l'alarme du Somfy One+ est activée et que l'alarme sonne, pour des raisons de sécurité, il vous sera impossible d’éteindre l'équipement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page