Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation IO avec TAHOMA?

Bonjour, Je possède deux volets commandés par télécommande RTS et par TAHOMA. J'ai fait installé un store de terrasse piloté avec la télécommande SINUO 5 IO, ce store possède deux moteurs et un éclairage LED. J'essaie de connecté TAHOMA avec mon store, TAHOMA reconnait les LED mais ne trouve pas les deux moteurs. Je désire également ajouter sur la télécommande SITUO 5 IO (pure) la commande des volets déjà installés;

Jean-Paul M.
Jean-Paul M.

Jean-Paul M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul

    L'installateur a sans doute injecté une clé IO dans les moteurs qui n'est pas la même que celle de Tahoma.

    Il faut réinitialiser les motorisations et refaire l'association en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comme l'indique Jean-Luc il faudra faire une RAZ des moteurs puis les affecter à tahoma via leur point de commande.

    Vos VR RTS ne pourront pas être affectés à un point de commande IO.

    Bonne journée.

    Haut de page