programmation IO avec TAHOMA?

Bonjour, Je possède deux volets commandés par télécommande RTS et par TAHOMA. J'ai fait installé un store de terrasse piloté avec la télécommande SINUO 5 IO, ce store possède deux moteurs et un éclairage LED. J'essaie de connecté TAHOMA avec mon store, TAHOMA reconnait les LED mais ne trouve pas les deux moteurs. Je désire également ajouter sur la télécommande SITUO 5 IO (pure) la commande des volets déjà installés;

Jean-Paul M.

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul

    L'installateur a sans doute injecté une clé IO dans les moteurs qui n'est pas la même que celle de Tahoma.

    Il faut réinitialiser les motorisations et refaire l'association en utilisant l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,

    Comme l'indique Jean-Luc il faudra faire une RAZ des moteurs puis les affecter à tahoma via leur point de commande.

    Vos VR RTS ne pourront pas être affectés à un point de commande IO.

    Bonne journée.