Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led blanche fixe sur camera outdoor

Bonjour,
J'ai installé la caméra et tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai eu un message indiquant que 2 mises à jour étaient nécessaires.
A bout de quelques minutes, j'ai eu un message demandant de réinitialiser la camera (trombone).
Rien n'y a fait et ce malgré plusieurs tentatives… J'ai fini par tout arrêter et redémarrer la procédure.
Le voyant bleu s'allume fixe quand je met le courant, puis passe au bout d'une minute en blanc clignotant et termine 30 seconde ensuite à passer en blanc fixe.
J'ai essayé à plusieurs reprises le trombone ( + ou - longtemps), rapproché la caméra de la box, rien n'y fait : toujours led blanche fixe.
Que faire ?????????

Merci pour votre aide.

SERGE M.
SERGE M.

SERGE M.

Niveau
1
260 / 750

Réponses

Gualter M.
    Gualter M.

Gualter M.

Niveau
    1
    109 / 750
    Voici le statut free de la caméra
    Cordialement.

Bonjour Gualter,

Votre caméra n'est pas défectueuse, vos déconnexions sont dues au mauvais débit internet qui arrive sur votre caméra.
    Caméra Extérieur
    Qualité vidéo FHD
    Débit upload 103 KB/s

Pour un fonctionnement correct, voici les prérequis.

Bande passante requise :
    en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
    en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
    en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante

Bonne journée.

Gualter M.
    Gualter M.

Gualter M.

Niveau
    1
    109 / 750
    Bonjour, merci de votre réponse.
    Pourtant j’ai la fibre avec un très bon débit.
    C’est à ne rien comprendre.
    Bon après midi à vous

Haut de page