Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé la caméra et tout se passait bien jusqu'au moment ou j'ai eu un message indiquant que 2 mises à jour étaient nécessaires.
A bout de quelques minutes, j'ai eu un message demandant de réinitialiser la camera (trombone).
Rien n'y a fait et ce malgré plusieurs tentatives… J'ai fini par tout arrêter et redémarrer la procédure.
Le voyant bleu s'allume fixe quand je met le courant, puis passe au bout d'une minute en blanc clignotant et termine 30 seconde ensuite à passer en blanc fixe.
J'ai essayé à plusieurs reprises le trombone ( + ou - longtemps), rapproché la caméra de la box, rien n'y fait : toujours led blanche fixe.
Que faire ?????????
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voici le statut free de la caméra
Cordialement.
Bonjour Gualter,
Votre caméra n'est pas défectueuse, vos déconnexions sont dues au mauvais débit internet qui arrive sur votre caméra.
Caméra Extérieur
Qualité vidéo FHD
Débit upload 103 KB/s
Pour un fonctionnement correct, voici les prérequis.
Bande passante requise :
en 360p (réglage SD depuis l'app) : au minimum 150 Kbit/s (0,15 Mbps) de bande passante montante
en 720p (réglage HD depuis l'app) : au minimum 500 Kbit/s (0,5 Mbps) de bande passante montante
en 1080p (réglage FHD depuis l'app) : au minimum 1200 Kbit/s (1,2 Mbps) de bande passante montante
Bonne journée.
Bonjour, merci de votre réponse.
Pourtant j’ai la fibre avec un très bon débit.
C’est à ne rien comprendre.
Bon après midi à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gualter a répondu
Morgan a répondu
Gualter a répondu
Gualter a répondu
Morgan a répondu
Gualter a répondu
Morgan a répondu
Romaric a répondu
Romaric a répondu
Morgan a répondu
Romaric a répondu
Frédéric a répondu
Damien a répondu
Frédéric a répondu
Damien a répondu
Frédéric a répondu
Damien a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
SERGE a répondu
Damien a répondu
Maud a répondu
SERGE a répondu
Maud a répondu
SERGE a répondu
Maud a répondu
un anonyme a répondu
SERGE a répondu
SERGE a répondu
un anonyme a répondu