Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

le serveur somy peut t 'il fonctionner avec d'autre ports que 80 et 443

bonjour
depuis le changement de mon adresse ip par free je ne peut plus ouvrir les ports 80 et 443 .
uniquement les ports entre 16384 et 32767, donc je voudrai savoir comment connaitre les ports qui remplace les 80 et 443 pour refaire la config et si au niveau du serveur Somfy cela peut marcher.
cordialement

Hakim B.
Hakim B.

Hakim B.

Niveau
1
351 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page