Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

point d exclamation

bonsoir depuis hier j ai des points d exclamation sur plusieurs endroits volet.... chauffage j ai fait hier un reset de ma box tahoma mais encore aujourd’hui ça refait pareil ..... auriez vous une solution???? merci

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    merci je vais tenter tout ça merci

    Haut de page