Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

équipmts hors portée malgré reset?

Bonjour, depuis une semaine mes volets apparaissent comme hors de portée avec le point d'exclamation sur l'appli alors que via la télécommande cela fonctionne:
j'ai abaissé et relevé le disjoncteur des volets
j'ai resetté ma box tahoma, plusieurs fois;
merci de votre aide

Brigitte F.
Brigitte F.

Brigitte F.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brigitte F.
    Brigitte F.

    Brigitte F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    message pour jean luc b
    oui c'est exactement ce que j’avais fait; je l'ai refait et toujours le meme problème
    merci de votre aide

    Bonsoir Brigitte

    Est-ce que vous pouvez déplacer le Tahoma même de quelques centimètres. Il faut éviter qu'il soit à proximité d'une TV, PC, box internet ….

    Bonne soirée !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Brigitte,

    Essayez ceci:
    Vous coupez le disjoncteur général de la maison.
    Vous attendez 10 secondes.
    Vous remettez le disjoncteur sur ON.
    Voua attendez que tous les appareillages soient opérationnels, c'est à dire quelques minutes.
    La plupart du temps, cela remet tout en ordre.
    Tenez-nous au courant.

    Cordialement.

    Brigitte F.
    Brigitte F.

    Brigitte F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci Jean-Luc et également merci Christian; pour info j'avais déjà fait précédemment l'essai de couper le courant; j'ai éloigné la Tahoma de la box(elle était posée dessus) et çà fonctionne à nouveau; j'en suis juste étonnée car depuis 3 ans cela ne posait aucun pb....
    Bon confinement!

    Bonjour Brigitte

    Si on pouvait voir toutes les ondes qui nous entourent, on serait inquiet ! Et il y en a de plus en plus et de plus en plus puissantes. C'est pourquoi, quelque chose qui marchait hier ne marche plus aujourd'hui …

    Bonne journée !

    Haut de page