Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

équipmts hors portée malgré reset?

Bonjour, depuis une semaine mes volets apparaissent comme hors de portée avec le point d'exclamation sur l'appli alors que via la télécommande cela fonctionne:
j'ai abaissé et relevé le disjoncteur des volets
j'ai resetté ma box tahoma, plusieurs fois;
merci de votre aide

Brigitte F.
Brigitte F.

Brigitte F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce cette procédure que vous avez appliquée ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée!

    Brigitte F.
    Brigitte F.

    Brigitte F.

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    message pour jean luc b
    oui c'est exactement ce que j’avais fait; je l'ai refait et toujours le meme problème
    merci de votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Brigitte

    Est-ce que vous pouvez déplacer le Tahoma même de quelques centimètres. Il faut éviter qu'il soit à proximité d'une TV, PC, box internet ….

    Bonne soirée !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonsoir Brigitte,

    Essayez ceci:
    Vous coupez le disjoncteur général de la maison.
    Vous attendez 10 secondes.
    Vous remettez le disjoncteur sur ON.
    Voua attendez que tous les appareillages soient opérationnels, c'est à dire quelques minutes.
    La plupart du temps, cela remet tout en ordre.
    Tenez-nous au courant.

    Cordialement.

    Brigitte F.
    Brigitte F.

    Brigitte F.

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    Merci Jean-Luc et également merci Christian; pour info j'avais déjà fait précédemment l'essai de couper le courant; j'ai éloigné la Tahoma de la box(elle était posée dessus) et çà fonctionne à nouveau; j'en suis juste étonnée car depuis 3 ans cela ne posait aucun pb....
    Bon confinement!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Brigitte

    Si on pouvait voir toutes les ondes qui nous entourent, on serait inquiet ! Et il y en a de plus en plus et de plus en plus puissantes. C'est pourquoi, quelque chose qui marchait hier ne marche plus aujourd'hui …

    Bonne journée !

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