Question en attente de réponse
Bonjour, depuis une semaine mes volets apparaissent comme hors de portée avec le point d'exclamation sur l'appli alors que via la télécommande cela fonctionne:
j'ai abaissé et relevé le disjoncteur des volets
j'ai resetté ma box tahoma, plusieurs fois;
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce cette procédure que vous avez appliquée ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée!
message pour jean luc b
oui c'est exactement ce que j’avais fait; je l'ai refait et toujours le meme problème
merci de votre aide
Bonsoir Brigitte
Est-ce que vous pouvez déplacer le Tahoma même de quelques centimètres. Il faut éviter qu'il soit à proximité d'une TV, PC, box internet ….
Bonne soirée !
Bonsoir Brigitte,
Essayez ceci:
Vous coupez le disjoncteur général de la maison.
Vous attendez 10 secondes.
Vous remettez le disjoncteur sur ON.
Voua attendez que tous les appareillages soient opérationnels, c'est à dire quelques minutes.
La plupart du temps, cela remet tout en ordre.
Tenez-nous au courant.
Cordialement.
Merci Jean-Luc et également merci Christian; pour info j'avais déjà fait précédemment l'essai de couper le courant; j'ai éloigné la Tahoma de la box(elle était posée dessus) et çà fonctionne à nouveau; j'en suis juste étonnée car depuis 3 ans cela ne posait aucun pb....
Bon confinement!
Bonjour Brigitte
Si on pouvait voir toutes les ondes qui nous entourent, on serait inquiet ! Et il y en a de plus en plus et de plus en plus puissantes. C'est pourquoi, quelque chose qui marchait hier ne marche plus aujourd'hui …
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question