équipmts hors portée malgré reset?

Bonjour, depuis une semaine mes volets apparaissent comme hors de portée avec le point d'exclamation sur l'appli alors que via la télécommande cela fonctionne:
j'ai abaissé et relevé le disjoncteur des volets
j'ai resetté ma box tahoma, plusieurs fois;
merci de votre aide

Brigitte F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce cette procédure que vous avez appliquée ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée!

    Brigitte F.

    message pour jean luc b
    oui c'est exactement ce que j’avais fait; je l'ai refait et toujours le meme problème
    merci de votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Brigitte

    Est-ce que vous pouvez déplacer le Tahoma même de quelques centimètres. Il faut éviter qu'il soit à proximité d'une TV, PC, box internet ….

    Bonne soirée !

    Christian L.

    Bonsoir Brigitte,

    Essayez ceci:
    Vous coupez le disjoncteur général de la maison.
    Vous attendez 10 secondes.
    Vous remettez le disjoncteur sur ON.
    Voua attendez que tous les appareillages soient opérationnels, c'est à dire quelques minutes.
    La plupart du temps, cela remet tout en ordre.
    Tenez-nous au courant.

    Cordialement.

    Brigitte F.

    Merci Jean-Luc et également merci Christian; pour info j'avais déjà fait précédemment l'essai de couper le courant; j'ai éloigné la Tahoma de la box(elle était posée dessus) et çà fonctionne à nouveau; j'en suis juste étonnée car depuis 3 ans cela ne posait aucun pb....
    Bon confinement!

    Jean-Luc B.

    Bonjour Brigitte

    Si on pouvait voir toutes les ondes qui nous entourent, on serait inquiet ! Et il y en a de plus en plus et de plus en plus puissantes. C'est pourquoi, quelque chose qui marchait hier ne marche plus aujourd'hui …

    Bonne journée !