Chère Cliente, Cher Client,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb avec télécommande 5 canaux (2401367)

Bonjour,
Lors d'un changement de pile de la télécommande, la télécommande ne se reprogramme plus. A l'introduction de la pile, la LED Canal 1 clignote rapidement, et plus rien. Aucune réaction à un bouton ou au reset.
Nota: j'ai testé plusieurs piles neuves, sans succès.
Merci d'avance

Lionel G.
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    Bonjour,

    Pourquoi avez-vous changé les piles ?
    Est-ce que la télécommande ne fonctionnait déja plus ?

    Il n'y a aucune raison que l'échange de pile soit la cause d'un dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Lionel G.
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    Bonjour MC,
    J'ai changé les piles car la télécommande ne fonctionnait plus. Confirmé: pile à changer.
    Remarque globale: les piles ont une durée de vie limitée sur cette télécommande (~3mois). Je ne sais pas si c'est normal, je l'utilise sur une distance de ~10m de la prise.

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    Il semblerait que cette TC soit HS.
    Quel âge a t-elle ? est-elle garantie ?

    Bonne journée.

    Lionel G.
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    Mai 2018 -> 2 ans -> 0 garantie :-(
    Existe-t'il d'autres télécommandes RTS, compatibles Somfy (1 canal me suffit !) ?

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    S'il s'agit d'une Télis 4 elle est garantie 3 ans.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée.

    Lionel G.
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    Oui, d'après le catalogue Somfy, elle est garantie 5ans
    Réf. 2401367
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/240136...

    Merci de votre support

    Bonne fin de journée confinée

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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