Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb avec télécommande 5 canaux (2401367)

Bonjour,
Lors d'un changement de pile de la télécommande, la télécommande ne se reprogramme plus. A l'introduction de la pile, la LED Canal 1 clignote rapidement, et plus rien. Aucune réaction à un bouton ou au reset.
Nota: j'ai testé plusieurs piles neuves, sans succès.
Merci d'avance

Lionel G.
Lionel G.

Lionel G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pourquoi avez-vous changé les piles ?
    Est-ce que la télécommande ne fonctionnait déja plus ?

    Il n'y a aucune raison que l'échange de pile soit la cause d'un dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Lionel G.
    Lionel G.

    Lionel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour MC,
    J'ai changé les piles car la télécommande ne fonctionnait plus. Confirmé: pile à changer.
    Remarque globale: les piles ont une durée de vie limitée sur cette télécommande (~3mois). Je ne sais pas si c'est normal, je l'utilise sur une distance de ~10m de la prise.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait que cette TC soit HS.
    Quel âge a t-elle ? est-elle garantie ?

    Bonne journée.

    Lionel G.
    Lionel G.

    Lionel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Mai 2018 -> 2 ans -> 0 garantie :-(
    Existe-t'il d'autres télécommandes RTS, compatibles Somfy (1 canal me suffit !) ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il s'agit d'une Télis 4 elle est garantie 3 ans.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.

    Bonne soirée.

    Lionel G.
    Lionel G.

    Lionel G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Oui, d'après le catalogue Somfy, elle est garantie 5ans
    Réf. 2401367
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/240136...

    Merci de votre support

    Bonne fin de journée confinée

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page