Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 acheté chez un pro en remplacement de ma V1.
Y a t'il encore une procédure à faire chez soi pour transférer l'intégralité de ma box actuel?
Je ne vais pas récupérer la V1.
Ou un Yellow peut t'il me faire le transfert?
Merci

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Patrick

    Laissez ici les 2 pin des Tahoma et laissez les connectés.
    Attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

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    Bonjour,

    J'ai pu faire transfert sans problème en quelques minutes en suivant la procédure indiqué sur mon compte. Donc affaire réglé.

    Merci

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