Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert Tahoma

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 acheté chez un pro en remplacement de ma V1.
Y a t'il encore une procédure à faire chez soi pour transférer l'intégralité de ma box actuel?
Je ne vais pas récupérer la V1.
Ou un Yellow peut t'il me faire le transfert?
Merci

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
3
2362 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Laissez ici les 2 pin des Tahoma et laissez les connectés.
    Attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Bonjour,

    J'ai pu faire transfert sans problème en quelques minutes en suivant la procédure indiqué sur mon compte. Donc affaire réglé.

    Merci

    Haut de page