Transfert Tahoma

Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma V2 acheté chez un pro en remplacement de ma V1.
Y a t'il encore une procédure à faire chez soi pour transférer l'intégralité de ma box actuel?
Je ne vais pas récupérer la V1.
Ou un Yellow peut t'il me faire le transfert?
Merci

Patrick S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Patrick

    Laissez ici les 2 pin des Tahoma et laissez les connectés.
    Attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Patrick S.

    Bonjour,

    J'ai pu faire transfert sans problème en quelques minutes en suivant la procédure indiqué sur mon compte. Donc affaire réglé.

    Merci