Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant réglage fin de course ?

Bonjour, j'ai bien lu les tuto concernant les réglages fin de course pour moteur S&S0-RS100 IO mais tous parlent d'utiliser la télécommande SMOOVERS100IO. Moi je n'ai qu'une télécommande NINA IO. Donc, savez vous comment faire avec ? Merci.

conesa P.
conesa P.

conesa P.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez consulter la procédure sur :

    https://forum.somfy.fr/questions/2030948-reglages-fin-course

    Cordialement

    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Bonjour, merci de la réponse. En effet j'avais mis de coté mais oublié cette procédure. Je vais l'utiliser immédiatement. Merci

    conesa P.
    conesa P.

    conesa P.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Euréka, ça a marché. Merci au forum, à Daniel et à Thomas.

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ravi pour vous !!!
    Bonne continuation et bon courage

    Haut de page