Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat connecté et changement d'heure ?

Bonjour,
Depuis le changement d'heure d'hier mon téléphone s'est ajusté seul mais mes programmations de thermostat connecté sont décalées d'une heure : la chaudière s'est déclenchée à 7 h 30 (heure du téléphone) au lieu de suivre le téléphone à 6 h 30. Comment resynchroniser les deux ? Merci.

Denis L.
Denis L.

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    Bonjour
    les serveurs des applications Somfy ont mis un peu de temps a prendre en compte le changement d’heure mais c'est corrigé maintenant

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