Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton commande VR

Bonjour, j'ai un programmateur pour mes VR; un des volets ne fonctionne plus. J'ai changé la pile de l'interrupteur du volet mais ça ne change rien. Faut-il changer l’interrupteur ? et si oui quel modèle prendre. je ne reconnais pas le celui que j'ai sur les photos.
Merci

JEAN-PAUL M.
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    JEAN-PAUL M.
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    Ci-jointe la photo du bouton.

    Bonjour

    C'est un centralis RTS qui est remplacé par le Smoove Origin RTS.

    https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Mais il serait bon de s'assurer que le problème vient bien de la télécommande. Est-ce que le voyant s'allume quand vous appuyez sur les boutons ?

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