Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma reste verte malgré plusieurs réinitialisations. Elle apparait comme non connectée sur l'appli. pour autant j'ai bien de l'internet.
Merci d'avance pour l'aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, moi aussi pareil.
Il pareil un incident général je pense.
Bonjour a tous les deux,
Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. Si ce matin votre box est toujours rouge, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question