Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma reste verte?

Bonjour,
Ma box Tahoma reste verte malgré plusieurs réinitialisations. Elle apparait comme non connectée sur l'appli. pour autant j'ai bien de l'internet.

Merci d'avance pour l'aide.

Olivier
Olivier

Olivier

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    Réponses

    Riadh S.
    Riadh S.

    Riadh S.

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    Bonjour, moi aussi pareil.
    Il pareil un incident général je pense.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous les deux,

    Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. Si ce matin votre box est toujours rouge, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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