Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune
J'ai tenté :
la je bloque.
Le site est de nouveau disponible, je peux me connecter à mon compte tahoma mais pas à la configuration , et je ne peux donner aucun ordre , rien ne marche ...
elle fonctionné tres bien ce matin
Voila le PIN de ma BOX :1223-3575-2317
Acheté à leroy merlin il y a moins de 3 mois
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse.
Nous avions effectué plusieurs fois la manip de re-synchronisation et l'avons refait à nouveau. Hélas, le problème persisite : la led @ reste rouge.
Y-t-il autre chose à faire?
Merci par avance, Bernard
Bonjour Bernard,
Avez-vous la possibilité de changer de câble Ethernet et de port sur votre box ADSL ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, nous avons changé le cable ethernet et changer le port, hélas le problème persiste. Cordialement, Bernard
Bonjour Bernard,
Il semblerait qu'il y ait soit un blocage sur votre réseau soit un défaut sur la box Tahoma. Si vous avez la possibilité de le raccorder sur une autre box ADSL (chez un proche, un voisin ou autre), ça nous permettrait de s'avoir si le défaut provient de la box domotique ou du réseau.
Bonne journée,
Bonjour, bien reçu.
Pas d'amélioration.
Nous allons acheter une nouvelle box Tahoma.
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bernard a répondu
Thomas a répondu
Bernard a répondu
Thomas a répondu
Bernard a répondu
Thomas a répondu
Bernard a répondu
Thomas a répondu
Pascal a répondu
thomas a répondu
damien a répondu
Rudy a répondu
Orel a répondu
Yannick a répondu
Pierrick a répondu
Thomas a répondu
Laurent a répondu
Florent a répondu
Thomas a répondu
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Pascal a répondu
Fred a répondu
claude a répondu
Yannick a répondu
Rudy a répondu
Thomas a répondu
Orel a répondu
Orel a répondu
Arnaud a répondu