BOX Tahoma v2 bloquée sur la LED orange/jaune

Bonjour,

depuis la panne du 30/03/2020 ma BOX TAHOMA V2 reste bloquée sur la LED orange/jaune

J'ai tenté :

  • changer le cable ethernet
  • reset de la box en la débranchant puis en enfonçant un trombone et en la rallumant
  • de la relancer éclectiquement
  • de mettre une IP statique (fixe) sur ma livebox
  • d'attendre

la je bloque.

Le site est de nouveau disponible, je peux me connecter à mon compte tahoma mais pas à la configuration , et je ne peux donner aucun ordre , rien ne marche ...

elle fonctionné tres bien ce matin

Voila le PIN de ma BOX :1223-3575-2317

Acheté à leroy merlin il y a moins de 3 mois

Orel B.

    Réponses

    Bernard B.

    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse.
    Nous avions effectué plusieurs fois la manip de re-synchronisation et l'avons refait à nouveau. Hélas, le problème persisite : la led @ reste rouge.
    Y-t-il autre chose à faire?
    Merci par avance, Bernard

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous la possibilité de changer de câble Ethernet et de port sur votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Bernard B.

    Bonjour Thomas, nous avons changé le cable ethernet et changer le port, hélas le problème persiste. Cordialement, Bernard

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Il semblerait qu'il y ait soit un blocage sur votre réseau soit un défaut sur la box Tahoma. Si vous avez la possibilité de le raccorder sur une autre box ADSL (chez un proche, un voisin ou autre), ça nous permettrait de s'avoir si le défaut provient de la box domotique ou du réseau.

    Bonne journée,

    Bernard B.

    Bonjour, bien reçu.
    Pas d'amélioration.
    Nous allons acheter une nouvelle box Tahoma.
    Merci pour votre aide