Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en securite de Tahoma

Bonjour a l’équipe Somfy

Apres avoir essayer de faire un reset sur ma bocx Tahoma, le voyant reste fixe sur la couleur verte
Pourriez-vous lever le mode sécurité ?
Je vous en remercie par avance

christian
christian

christian

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Pouvez-vous également relancer un RST manuel sur votre box en suivant les indications du post suivant :
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Bonne journée

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Vous trouverez ci-dessous le code PIN
    1224-9558-7841

    J'ai déjà fait la manipulation décrite dans la vidéo

    Cordialement

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je viens de relancer la manipulation de RST

    Cordialement

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Re-bonjour

    Tout re-fonctionnaire
    Merci a l’équipe pour sa réactivité

    Cordialement

    Haut de page