Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prolongation garantie TAHOMA

Bonjour
Je voulais souscrire une prolongation de garantie à ma Tahoma comme c'était proposé sur internet il y a quelques jours mais là je n'y arrive plus pourtant la garantie initiale de ma TAHOMA n est pas arrivée à son terme et l'opératrice m'avait dit de le faire juste avant...
Comment y souscrire?
Merci pour votre réponse
Bruno

Bruno M.
Bruno M.

Bruno M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour aux "Y",

    Pour répondre à Bruno, j'ai donc vérifié chez moi :

    Avant, sur mon compte somfy.fr/Ma box domotique, il y avait dans "Autres options disponibles pour mon forfait" : 10 alertes SMS, 35 alertes SMS, 100 alertes SMS et extension de la garantie de 2 à 5 ans

    Aujourd’hui, il n'y a plus que : "Option Extension de Garantie de 2 à 5 ans" sans la case "souscrire" à cliquer, et cela, en double (voir PJ).

    Certainement un bug ? Pouvez-vous vérifier

    Cordialement

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Daniel mais moi je n'ai même pas cette option qui apparaît la case est vide....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette option d’extension de garantie a sans doute disparue puisque les Tahoma sont garantie d'office 5 ans.

    Patientez ici afin qu'un Yellow's confirme ou infirme mes propos.

    Bonne soirée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je vous confirme que la garantie de tahoma est passé a 5 ans pour le matériel acheter au 01/01/2020.
    Bonne journée.

    Haut de page