Prolongation garantie TAHOMA

Bonjour
Je voulais souscrire une prolongation de garantie à ma Tahoma comme c'était proposé sur internet il y a quelques jours mais là je n'y arrive plus pourtant la garantie initiale de ma TAHOMA n est pas arrivée à son terme et l'opératrice m'avait dit de le faire juste avant...
Comment y souscrire?
Merci pour votre réponse
Bruno

Bruno M.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour aux "Y",

    Pour répondre à Bruno, j'ai donc vérifié chez moi :

    Avant, sur mon compte somfy.fr/Ma box domotique, il y avait dans "Autres options disponibles pour mon forfait" : 10 alertes SMS, 35 alertes SMS, 100 alertes SMS et extension de la garantie de 2 à 5 ans

    Aujourd’hui, il n'y a plus que : "Option Extension de Garantie de 2 à 5 ans" sans la case "souscrire" à cliquer, et cela, en double (voir PJ).

    Certainement un bug ? Pouvez-vous vérifier

    Cordialement

    Bruno M.

    Merci Daniel mais moi je n'ai même pas cette option qui apparaît la case est vide....

    Anonyme

    Bonjour,

    Cette option d’extension de garantie a sans doute disparue puisque les Tahoma sont garantie d'office 5 ans.

    Patientez ici afin qu'un Yellow's confirme ou infirme mes propos.

    Bonne soirée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je vous confirme que la garantie de tahoma est passé a 5 ans pour le matériel acheter au 01/01/2020.
    Bonne journée.