Question en attente de réponse
Bonjour
Je voulais souscrire une prolongation de garantie à ma Tahoma comme c'était proposé sur internet il y a quelques jours mais là je n'y arrive plus pourtant la garantie initiale de ma TAHOMA n est pas arrivée à son terme et l'opératrice m'avait dit de le faire juste avant...
Comment y souscrire?
Merci pour votre réponse
Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour aux "Y",
Pour répondre à Bruno, j'ai donc vérifié chez moi :
Avant, sur mon compte somfy.fr/Ma box domotique, il y avait dans "Autres options disponibles pour mon forfait" : 10 alertes SMS, 35 alertes SMS, 100 alertes SMS et extension de la garantie de 2 à 5 ans
Aujourd’hui, il n'y a plus que : "Option Extension de Garantie de 2 à 5 ans" sans la case "souscrire" à cliquer, et cela, en double (voir PJ).
Certainement un bug ? Pouvez-vous vérifier
Cordialement
Merci Daniel mais moi je n'ai même pas cette option qui apparaît la case est vide....
Bonjour,
Cette option d’extension de garantie a sans doute disparue puisque les Tahoma sont garantie d'office 5 ans.
Patientez ici afin qu'un Yellow's confirme ou infirme mes propos.
Bonne soirée.
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que la garantie de tahoma est passé a 5 ans pour le matériel acheter au 01/01/2020.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question