carte sim dans le socle tahoma ne marche pas?

dans le socle de la Tahoma il y a l emplacement d une carte sim que j ai mise en place helas je n arrive pas a la faire fonctionner dans le programme de la mise en marche il y a toujours carte sim absente merci d avance pour l explication

jean B.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    A ma connaissance, la fonction GSM n'est pas activée sur la TaHoma Serenity:
    https://forum.somfy.fr/questions/1316116-sim-serenity
    Ce mode de transmission était, et est certainement encore, réservée aux systèmes d'alarme

    Cordialement

    jean B.

    ok j ai lu sur le forum que l année 2017 la carte sim n était pas en service et pas +en 2020 en fin merci pour la reponce