Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Keys Application

Bonjour, l'application Somfy Keys vient de chouter, et impossible de me reconnecter elle me dit login ou mdp non valide... J'ai fait une demande oublié mdp et rien n'y fait... Je ne sais plus quoi faire... De plus impossible de communiquer avec serrure via tahoma
Merci d'avance

Richard O.
Richard O.

Richard O.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher la passerelle de la serrure connecté ?

    Bonne journée,

    Richard O.
    Richard O.

    Richard O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Oui, rien n'y fait. Avec Tahoma il ne se passe rien et avec application Somfy Keys impossible de me connecter (défaut login ou mdp).

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous essayer de faire une réinitialisation de mot de passe via le lien ci-dessous, est-ce que le problème persiste ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Richard O.
    Richard O.

    Richard O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, je l'ai fait plusieurs fois et rien ne change. Toujours login et mdp non valide avec l'application Somfy Keys

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur exacte que vous remonte l'application Somfy Keys ?

    Avez-vous bien vérifié que vous n'ayez pas mis une majuscule ou un espace dans l'email ?

    Bonne journée,

    Richard O.
    Richard O.

    Richard O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma saisie est correct. Mais rien n'y fait

    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Même problème ici, après quelques recherches, il semblerait que ce problème soit apparut pour plusieurs utilisateurs après une mise à jours des serveurs ou, pour les utilisateurs techniques, après un trop grand nombre de requêtes vers les serveurs.

    Le même problème de connexion apparaît sur le site de tahoma: https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Avec un message d'erreur tout aussi élusif

    Le problème persiste après plusieurs réinitialisations de mots de passe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard et Sylvie,

    Richard, essayez-vous bien de vous connecter avec l'adresse email que vous utilisez sur le Forum pour vous connecter ou bien utilisez-vous une autre adresse email ?

    Sylvie, votre problème est différent car vous n'arrivez pas à vous connecter à l’interface PC d'une box domotique TaHoma alors que Richard rencontre une problème pour l'application Somfy Keys qui lui permet de piloter sa serrure connecté. Sylvie, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma et m'indiquer si le problème est identique en vous connectant à l'application TaHoma depuis votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Richard O.
    Richard O.

    Richard O.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, j'utilise la même adresse mail.
    Bonne journée

    Sylvie B.
    Sylvie B.

    Sylvie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'était un problème lié à un produit home protect, l'interace TaHoma était désigné par le panneau de contrôle présent sur le site principal mais le problème était principalement dérangeant pour l'application home protect.

    Après une nouvelle (7ème) réinitialisation il y a quelques minutes l'application est de nouveau accessible. Mon problème est donc réglé.

    Bonne journée à tous.

    Haut de page