Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande SOMFY one

J’ai une télécommande qui use sa pile très très rapidement ( la pile tient Max 2 mois) le système a été acheté sur votre site fin décembre j’ai déjà due changer une fois la pile et après vérification cette semaine je vais devoir à nouveau la changer. Pourtant j’ai bien vérifié la télécommande ne touche rien et celui qui la possède c’est celui qui s’en sert le moins. Il y a une solution car je pense qu’elle est défaillante il n’y a que celle-ci qui me pose un problème.

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
296 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    """ Enlevez la pile du badge et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Lorsque le badge reste à la maison, assurez-vous qu'il est à proximité du Link et que le capot du badge et sa pile ne tombent pas facilement quand vous le portez avec vous. """

    Si rien ne change, revenez sur ce post et un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Pour avoir eu le même problème (j'ai 3 badges) le meilleur moyen pour savoir si un badge est défectueux c'est de t'affecter ce badge et de mettre le tiens sur l'autre personne.
    Si le badge continu a vider sa pile avec toi c'est qu'il a un problème. Sinon il te faudra trouver pourquoi il se vide avec l'autre utilisateur.
    En ce qui me concerne mon épouse rangeait le badge dans son sac en partant. La souplesse du sac et les différentes affaires faisait pression sur le badge qui se vidait en moins d'un mois.
    Bon test.

    Haut de page