Badges somfy Protect

Bonjour je viens d acheter somfy home mon link et mon intellitag sont très proches de ma porte d’entrée mais mon badge ne fonctionne pas alors que je suis bien paramétrer dans l’application
Lorsque je part pas de notification et lorsque je rentre mon alarme se me en marche
Merci de me guider je ne vois pas comment faire
Merci par avance

Laurent T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Laurent
    Quand tu dis qu'il ne marche pas; Tu ne peux pas activer et désactiver l'alarme ou c'est l'activation intelligente qui ne fonctionne pas ?
    Pour l'activation intelligente il faut que ton badge soit nomé et associé a ton profil et ensuite aller dans Reglage/Activation intelligente pour activer l'option.

    Laurent T.

    Bonjour sa fonctionne mon Intellitag était mal parametrer
    Petite question, je part de chez moi, le badge de ma compagne est présent, est-ce que je reçois une notification pour activer alarme ???
    Merci

    JACKY M.

    Laurent, ça c'est la question qui revient assez souvent et pour laquelle je n'ai que ma maigre expérience pour réponde.
    A priori l'application utilise le Smartphone pour savoir qui est au domicile.
    Dans mon cas 2 profils propriétaires et pas d'enfants
    Quand on quitte le domicile ensemble sans activer l'alarme on reçoit une message qui nous propose de l'activer.
    Quand je quitte seul le domicile je n'ai pas cette proposition en principe, mais il n'est arrivé de l'avoir. Je n'ai pas pu vérifier, mais je pense que le portable de mon épouse se trouvait hors couverture réseau ou éteint.
    Si un Yello pouvait mettre a disposition dans la FAQ ce type de tableau qui doit exister au moins dans le cahier des charges du produit ça serait bien pratique.