Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Miro-récepteur d'éclairage variation ZWAVE 1822488A?

Bonjour, j'ai installé ce module hier dans ma cuisine qui comporte un éclairage par LED(s). L'installation s'est très bien déroulée mais aucune variation lumineuse des LED. Je peux allumer/ éteindre via mes BP ou via l'application Tahoma mais la variation ne fonctionne pas non plus depuis l'application.
J'attends des réponses de Yellow. En vous remerciant, bien cordialement
JCV

jean claude V.
jean claude V.

jean claude V.

Niveau
1
280 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Claude

    Info: Pas plus de 200 watts pour les leds.

    Je vous conseille de supprimer le module, de le réinitialiser selon la procédure ci jointe, et de le réassocier à Tahoma.

    Si ça ne fonctionne pas, faîtes des photos nettes du câblage.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Puisque ce requérant sollicite via ce forum d'entraide mutuelle uniquement les Yellow's, ben.....pas de réponse de ma part...!!!

    Ou qu'il sorte ses oursins des poches et appelle la hotline.

    C'est con, parce que je sais pourquoi ça ne fonctionne pas.

    Bonne journée.

    jean claude V.
    jean claude V.

    jean claude V.

    Niveau
    1
    280 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour faire suite aux premières réponses, il est fort possible que les Leds ne soient pas dimmables !!!
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    ben voilà....!
    Un variateur ne peut actionner que des ampoules "dimmables";

    Pas besoin de solliciter uniquement les compétences des Yellow's, les modestes contributeurs bénévoles que nous sommes, sont également en mesures de renseigner utilement et précisément les requérants.

    Sauf si votre égo souffre de ne pas être pris en charge par l'élite de la dépanne.

    Bonne journée.

    Haut de page