Ma box tahoma v1 ne fonctionne pas malgré plusieurs mise a jour

Bonjour

Je viens de trouver la boxe tahoma v1 PIN :0201 2960 8686 qui a été laissée par l'ancien propriétaire de la maison que j'ai achetée.....
jai créé un compte avec le numéro PIN de la boxe (et cela sans aucun problème )........mais le problème cest que sur l'interface il n'y a pas d'icône volets roulants.....de plus je n'arrive pas a faire la mise à jour..
Pouvez vous me dire si cette boxe est toujour fonctionnelle ou migré ...donc hors service.
Merci d avance
Cordialement
Yoann

Yoann L.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Patientez ici un Yellow's va vous répondre.

    Bonne journée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?