Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas piloter ma box sur PC pas d’accès par le code PIN pouvez-vous me relancer la box PIN 1215 3203 1505?

Bonjour Je n'ai pas accès à la programmation de mon l'interface TAHOMA sur PC pas de mise à jour compte ex: inscription e-mail. Une synchronisation server a été réalisé sans succé. Actuellement la BOX est allumée blanc fixe. Je n'ai pas acces du code PIN. Un lancement par vos services est nécessaire code PIN 1215.3203.1505 En attente de mise à jour et de votre réponse.

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Mr Nicolas
    Ma box fonctionne correctement depuis votre action je vous en remercie bonne journée.

    Haut de page