Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas piloter ma box sur PC pas d’accès par le code PIN pouvez-vous me relancer la box PIN 1215 3203 1505?

Bonjour Je n'ai pas accès à la programmation de mon l'interface TAHOMA sur PC pas de mise à jour compte ex: inscription e-mail. Une synchronisation server a été réalisé sans succé. Actuellement la BOX est allumée blanc fixe. Je n'ai pas acces du code PIN. Un lancement par vos services est nécessaire code PIN 1215.3203.1505 En attente de mise à jour et de votre réponse.

Franck G.
Franck G.

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    Franck G.
    Franck G.

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    Bonjour Mr Nicolas
    Ma box fonctionne correctement depuis votre action je vous en remercie bonne journée.

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