Je ne peux pas piloter ma box sur PC pas d’accès par le code PIN pouvez-vous me relancer la box PIN 1215 3203 1505?

Bonjour Je n'ai pas accès à la programmation de mon l'interface TAHOMA sur PC pas de mise à jour compte ex: inscription e-mail. Une synchronisation server a été réalisé sans succé. Actuellement la BOX est allumée blanc fixe. Je n'ai pas acces du code PIN. Un lancement par vos services est nécessaire code PIN 1215.3203.1505 En attente de mise à jour et de votre réponse.

Franck G.

    Réponses

    Franck G.

    Bonjour Mr Nicolas
    Ma box fonctionne correctement depuis votre action je vous en remercie bonne journée.