Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je ne peux pas piloter ma box sur PC pas d’accès par le code PIN pouvez-vous me relancer la box PIN 1215 3203 1505?

Bonjour Je n'ai pas accès à la programmation de mon l'interface TAHOMA sur PC pas de mise à jour compte ex: inscription e-mail. Une synchronisation server a été réalisé sans succé. Actuellement la BOX est allumée blanc fixe. Je n'ai pas acces du code PIN. Un lancement par vos services est nécessaire code PIN 1215.3203.1505 En attente de mise à jour et de votre réponse.

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour Mr Nicolas
    Ma box fonctionne correctement depuis votre action je vous en remercie bonne journée.

    Haut de page