Télécommande Somfy Keygo io

Bonjour,

J'ai 3 télécommandes somfy Keygo io que j'utilise pour ouvrir ma porte de garage sur un moteur dexxo pro 800 pour mes enfants et moi-même.
Jusqu'à présent, aucun problème, mais depuis une semaine une seule télécommande fonctionne.
J'ai changé les piles, rien n'a changé, j'ai fais une copie de celle qui fonctionne sur les autres mais rien à faire. J'ai essayé de les reprogrammer depuis le moteur, d'après le mode d'emploi, rien à faire...
Pourriez.vous m'aider s'il vous plait ?
Merci bcp
Daniel

Daniel J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faudrait faire une RAZ moteur puis un auto apprentissage.
    Affectez ensuite les 2 keygo.

    Si les 2 mêmes (cochez-les) ne fonctionnent toujours pas, alors elles sont HS.

    Il faudra contacter votre installateur/vendeur pour échange si encore garantie.

    Bonne journée.

    Daniel J.

    Merci MC mais 3 télécommandes qui lâche d'un coup c'est un peu bizarre quand même...

    Anonyme

    J'ai lu 2 télécommandes.
    C'est pour cette raison que je vous invite à faire une RAZ d'effacement et de réaffecter vos 3 TC.

    Bonne soirée.