Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Somfy Keygo io

Bonjour,

J'ai 3 télécommandes somfy Keygo io que j'utilise pour ouvrir ma porte de garage sur un moteur dexxo pro 800 pour mes enfants et moi-même.
Jusqu'à présent, aucun problème, mais depuis une semaine une seule télécommande fonctionne.
J'ai changé les piles, rien n'a changé, j'ai fais une copie de celle qui fonctionne sur les autres mais rien à faire. J'ai essayé de les reprogrammer depuis le moteur, d'après le mode d'emploi, rien à faire...
Pourriez.vous m'aider s'il vous plait ?
Merci bcp
Daniel

Daniel J.
Daniel J.

Daniel J.

Niveau
1
418 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait faire une RAZ moteur puis un auto apprentissage.
    Affectez ensuite les 2 keygo.

    Si les 2 mêmes (cochez-les) ne fonctionnent toujours pas, alors elles sont HS.

    Il faudra contacter votre installateur/vendeur pour échange si encore garantie.

    Bonne journée.

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Merci MC mais 3 télécommandes qui lâche d'un coup c'est un peu bizarre quand même...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai lu 2 télécommandes.
    C'est pour cette raison que je vous invite à faire une RAZ d'effacement et de réaffecter vos 3 TC.

    Bonne soirée.

    Haut de page