Déprogrammation volets

Bonjour,
Nous avons acheté une maison avec 5 volets roulants (+1 volet roulant sous-sol +1 volet roulant garage extérieur).
Un des deux volets du salon était bloqué. Nous avons donc démonté le volet mais maintenant, tout est déprogrammé...
Avant chaque télécommande gérait un volet. Maintenant nous avons une télécommande qui gère 3 volets roulants (tous du même côté de la maison). Les télécommandes dans ces pièces ne fonctionnent plus
Notre volet à problème n'est plus programmé sur aucune télécommande...
Comment faire ?

Félix L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous avez tout déprogrammé parce que vous n'avez pas isolé électriquement le VR sur lequel vous opériez.

    Un seul contributeur pourra vous sortir de cette situation, il s'agit de Michel16190.

    Patientez, il finira bien par passer par là.

    Bon courage et bonne soirée.

    Félix L.

    Les volets roulants sont sur le même fusible. Seul le second volet roulant du salon est sur un autre fusible mais le même que la TV et le micro-ondes...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Félix,

    Il n'y aura pas d'autres solutions que d'isoler électriquement chacun des volets roulants pour les reprogrammer individuellement avec leur télécommande individuelle.

    C'est pour cette raison qu'il est noté en gras, en rouge dans chacune de nos notices ou vidéo d'aide de NE JAMAIS RÉALISER DE DOUBLE COUPURE D'ALIMENTATION SUR PLUSIEURS MOTEURS À LA FOIS.