L'Ouverture du portail passeo 800 ne s'effectue plus totalement

J 'ai effacé les réglage et programmé a nouveau l'ouverture. Le battant droit s’arrête 20 cm avant la butée finale !
Comme si la butée était avancée

PASCAL A.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre Passeo 800 ?

    Comment sont les voyants après un mauvais arrêt ?

    Démontez la cloche moteur et regardez si le pignon en bout d'axe du moteur électrique est en plastique ou en métal.

    PASCAL A.

    Bonjour
    Il est de 2013 date sur la batterie
    Les voyants sont rouge et vert
    Je crois que l'axe est en métal

    Richy C.

    Bonjour,

    En réparation, il ne faut ni croire ni supposer !

    Pouvez-vous être plus précis, quels voyants sont rouge et vert ?
    Allumés fixe ou clignotant ?

    La question était , en quelle matière est "le pignon en bout d'axe du moteur électrique" ?

    PASCAL A.

    Bonjour ,
    Le voyant Statut est rouge fixe
    Le Voyant Fermeture séquentiel est vert Fixe
    Je vais démonter la cloche moteur pour vérifier de le pignon
    Ci joint photo et vidéo de l'ouverture

    Richy C.

    Bonjour,

    Avez-vous démonté et regardé ... ?