Possibilité d'échanger un moteur filaire par un moteur RTS en bloc baie Lapeyre?

Bonjour
J'ai une fenêtre Lapeyre avec un volet roulant intégré de type radio IPSO que l'on a acheté en 2002 (au rez de chaussée). Je vais acheter une nouvelle fenêtre chez Lapeyre avec un volet roulant intégré de type filaire (pour l'installer à l'étage). Est ce envisageable que j'échange les deux moteurs afin de pouvoir piloter en radio au RDC et de mettre le filaire à l'étage?
Les deux fenêtres font la même largeur. Seule la longueur varie un peu.
Merci de votre retour

Laure B.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    Oui, les caractéristiques dimensionnelles sont presque les mêmes, le radio sera un peu plus long, il faudra vérifier si les 2 volets sont similaires quant aux attaches tablier et butées ou non sur lame finale : il faut que votre nouvelle fenêtre ait un volet avec des arrêts sur lame finale et des attaches rigides

    NB: il faut voir la différence de prix entre filaire et radio, et le travail à effectuer (1h par un pro, 1/2 journée par un particulier, sans compter les passages de câbles)... je vous conseille d'acheter votre nouvelle menuiserie avec un radio

    Cordialement

    Laure B.

    Merci pour votre retour Daniel
    Bonne journée