Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possibilité d'échanger un moteur filaire par un moteur RTS en bloc baie Lapeyre?

Bonjour
J'ai une fenêtre Lapeyre avec un volet roulant intégré de type radio IPSO que l'on a acheté en 2002 (au rez de chaussée). Je vais acheter une nouvelle fenêtre chez Lapeyre avec un volet roulant intégré de type filaire (pour l'installer à l'étage). Est ce envisageable que j'échange les deux moteurs afin de pouvoir piloter en radio au RDC et de mettre le filaire à l'étage?
Les deux fenêtres font la même largeur. Seule la longueur varie un peu.
Merci de votre retour

Laure B.
Laure B.

Laure B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, les caractéristiques dimensionnelles sont presque les mêmes, le radio sera un peu plus long, il faudra vérifier si les 2 volets sont similaires quant aux attaches tablier et butées ou non sur lame finale : il faut que votre nouvelle fenêtre ait un volet avec des arrêts sur lame finale et des attaches rigides

    NB: il faut voir la différence de prix entre filaire et radio, et le travail à effectuer (1h par un pro, 1/2 journée par un particulier, sans compter les passages de câbles)... je vous conseille d'acheter votre nouvelle menuiserie avec un radio

    Cordialement

    Laure B.
    Laure B.

    Laure B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre retour Daniel
    Bonne journée

    Haut de page