Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte télécommande volet

Bonjour, Je viens d'acheter un établissement et l'ancien propriétaire n'avais plus les télécommandes des volets roulants. Est il possible d'en acheter des nouvelles et lesquelles acheter ? Comment relier les nouvelles télécommandes au système en place? Merci beaucoup pour votre réponse. Bien Cordialement. Virginie

Virginie C.
Virginie C.

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    Réponses

    Bonjour,

    Ce n'est pas du Somfy....?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Virginie et MC,

    Pour information, il s'agit d'un Récepteur Universel RTR Siminor. Seuls les télécommandes 4 canaux MITTO RTR (réf : 2400848) seront compatibles avec ce dernier.

    Bonne journée,

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