Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout télécommande sur installation existante

Bonjour à tous,
J'ai une installation de 15 volets roulants SOMFY installée avec le système CENTRALIS UNO RTS, commande individuelle filaire avec récepteur radio RTS intégré et une seule télécommande pour tout piloter.
Je souhaiterai mettre un télécommande en supplément sur 2 volets dans une chambre en plus du système existant. Mais en lisant les notice je ne vois pas comment faire. Sur mes boîtiers de commande je n'est pas de touche PROG.
Peut être n'est il pas possible d'appairer une seconde télécommande type TELIS 1 RTS.
Si quelqu'un peut m'aider,Merci de vos réponses.
Cordialement,
GILBERT

GILBERT B.
GILBERT B.

GILBERT B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    pour cela vous appuyez sur le bouton prog a l’intérieur du boitier centralis (voir page 2)
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice_centrali...

    Haut de page