Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
2. Dévissez le capot arrière.
3. Retirez les piles.
4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
5. Remettez les piles.
6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.
Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.
A toute notre chère communauté je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Que le meilleur puisse vous arriver à chacun d'entre vous.
Bonne soirée à vous tous.
Hello à tous,
Je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année!
Plein de bonheur !!!
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures et surtout merci à vous...
Bonjour chère communauté, utilisateurs de solutions Somfy, contributeurs et top contributeurs, et bien sûr notre chère équipe des Yellow's.
C'est avec un peu de retard dû au...
Le bug "smart" n'est malheureusement pas encore résolu.
Pour ma part je suis aussi perturbé par ce problème.
Mais je fais confiance à l'équipe qui saura trouver les solutions...
Bonjour la communauté !
J'ai fait l'acquisition d'un portail ( battant) somfy connecté tahoma tout fonctionne parfaitement mais voilà... Quand j'ouvre le portail (tempo de...
""Pour ne pas paramétrer la fermeture automatique il faut supprimer les cellules il me semble donc supprimer une sécurité.""
Pas du tout, les cellules restent un organe de...
Bonjour la communauté,
J'ai une Somfy One + et nous sommes 2 utilisateurs (mon épouse et moi) à avoir l'application sur notre téléphone.
Dans la liste des utilisateurs nous...
Bonjour la communauté Somfy,
Ma question : j'ai 2 luminaires qui s'allument simultanément avec un seul interrupteur.
Je souhaite installer une caméra outdoor sur un des...